www.flickr.com

Monday, June 16, 2008

Non Merci

Bonjour,

Mon nom est Moïse Touré et je suis de nationalité Ivoirienne. Je
vous écris cette lettre d'Abidjan où j'ai trouvé refuge après la guerre
brutale et le meurtre de mes parents par les rebelles pendant les combats
qui ont repris à Bouaké au centre de la Côte d'Ivoire.

À cause de la guerre mon défunt père a vendu ses société (des Station
services et une Société de transport de poids lourds et d'engins) et a
fait un dépôt de NEUF MILLIONS CINQ CENT MILLE Dollars Américains dans une
banque ici à Abidjan la capitale de la Côte-d'Ivoire.

En raison des clauses de dépôt des dits fonds que mon père a passé avec la
banque, je demande votre aide pour m'aider à transférer cet argent dans
votre pays et aussi pour me permettre de venir poursuivre mes études et
mon éducation dans votre pays.

Je suis disposé à vous offrir un bon pourcentage (20%) de toute la somme
en compensation de vos efforts pour m'aider après le transfert des fonds
dans votre compte bancaire. Tout en espérant que vous ne me trahirez pas
quand l'argent sera transféré dans votre compte bancaire.

En outre, si vous acceptez de m'aider ce que je souhaite ardemment, cette
transaction sera conclue en moins de 72 heures (3 jours).

J'attends votre réponse rapidement.

Sincères salutations,

Moïse Touré.

Spam Francais??? Sounds like a cheap meal.

I also recently had my first chinese spam and my first japanese spam comment. Teh internet it is such a global phenom. I am honored that all those people from other places are interested in me.

3 comments:

jmb said...

Well it's those big bucks you have socked away actually.

Colin Campbell said...

Damn, must have been the socks with the holes in them.

Anonymous said...

Heya this is kind of of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.
I'm starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!

Here is my web blog airplane landing games